Elon Musk

La civilisation est finie si l’Ukraine ne cède pas à la Russie. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Elon Musk. Explications.

« Si la Russie est confrontée au choix de perdre la Crimée ou d’utiliser des armes nucléaires sur le champ de bataille, elle choisira cette dernière. L’Occident a déjà sanctionné et coupé la Russie de toutes les manières possibles, alors que leur reste-t-il de plus à perdre ? », a tweeté le PDG de SpaceX et de Tesla. Elon Musk ajoutant que « si nous atomisons la Russie, ils nous atomiseront et nous aurons alors la Troisième Guerre mondiale ».

Elon Musk soutient donc que l’Ukraine devrait céder aux pressions de la Russie. Dans le même contexte, il a annoncé il y a quelques jours que SpaceX ne fournirait plus de technologie par satellite Starlink à l’Ukraine. Une décision annulée deux jours plus tard mais qui prouve que le PDG semble se concentrer davantage sur les revendications de la Russie, et ce, notamment au sujet de la Crimée.

« Qu’on le veuille ou non, la Crimée est absolument considérée comme un élément central de la Russie par la Russie », a poursuivi Elon Musk sur Twitter. « La Crimée est également d’une importance cruciale pour la sécurité nationale de la Russie, car c’est leur base navale du sud. De leur point de vue, perdre la Crimée, c’est comme si les États-Unis perdaient Hawaï et Pearl Harbor. Si la Russie fait face à la destruction de son armée et à une défaite totale face à l’OTAN, elle utilisera des armes nucléaires. L’OTAN répondra alors avec des armes nucléaires et la civilisation sera finie. »

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
rustinette
rustinette
30 jours

hey va dépenser tes milliard et arrête d’essayez de faire peur aux gens en parlant de troisième guerre mondiale