Aller au contenu principal

Elon Musk va déplacer le siège de SpaceX à cause de sa terreur des personnes transgenres

Une décision prise en raison des lois qui protègent les personnes transgenres en Californie

Elon Musk
— Frederic Legrand – COMEO / Shutterstock.com

Elon Musk est connu pour sa personnalité atypique et ses prises de décision excentriques. L’une de ses dernières décisions qui font polémique concerne son intention de transférer les sièges de SpaceX et X au Texas. Il veut faire cela car les lois sur les personnes transgenres sont plus strictes dans cet État.

Si l’image publique d’Elon Musk fait penser de prime à bord qu’il s’agit d’une personne plutôt libérale et ouverte d’esprit, il faut savoir que le milliardaire est ouvertement transphobe. Dans deux messages récemment publiés sur X (anciennement Twitter), Elon Musk a déclaré qu’il déplacerait le siège social de SpaceX de Hawthorne, en Californie, à Starbase, au Texas. Il s’agit d’une ville d’entreprise en cours de construction dans la partie sud de cet État. Il a également déclaré son intention de déménager le siège de X de San Francisco à Austin, au Texas.

Déménager le siège d’une entreprise est loin d’être une tâche facile. Pourtant, l’excentrique milliardaire semble déterminé à mener à bien ce projet. Quant à savoir pourquoi prendre une telle décision, Elon Musk a lui-même expliqué que la nouvelle loi californienne interdisant les exigences de notification de l’identité transgenre dans les écoles a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. « À cause de cette loi et de bien d’autres qui l’ont précédée, attaquant à la fois les familles et les entreprises, SpaceX va désormais déplacer son siège social de Hawthorne, en Californie, à Starbase, au Texas », a écrit Elon Musk. « Et le siège social de X déménagera à Austin… Beaucoup suivront », a-t-il ajouté.

Si ces décisions concernant ses entreprises semblent déjà extrêmes, Elon Musk a eu des propos encore plus radicaux au sujet de l’un de ses enfants qui a assumé publiquement son identité transgenre en 2022. Récemment, Elon Musk a notamment déclaré que son « fils a été tué par le virus woke ». Il a également affirmé qu’il avait été frauduleusement amené à signer des papiers de consentement au sujet de la transition sexuelle de sa fille transgenre.

Par ailleurs, Elon Musk licencie 500 employés chez Tesla à cause d’un commentaire qu’il n’a pas aimé.

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Futurism

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Je ne vois pas ce qu’il y a « d’excentrique » à ne pas supporter que des gamins puissent être mutilés/châtrés à vie (parce que c’est bien de ça qu’il s’agit) sans qu’il y ai besoin du consentement de leurs parents. Par ailleurs, sauf décision de justice, je ne vois absolument pas en quoi les parents n’auraient pas le dernier mot, c’est le rôle des parent d’éduquer et protéger leur(s) enfant(s).

    Ni ce qu’il y aurait d’extrémiste à ne pas tolérer ce genre de pratiques sur des mineurs dont le consentement ne sera probablement pas éclairé par manque d’informations et d’expérience de la vie, ce qui pourrait les amener à regretter amèrement leur décision plus tard sans qu’il soit possible de revenir en arrière.

    Insinuer que les gens qui seraient contre tout ça seraient des radicaux me semble ironique tout autant qu’hypocrite et la marque de pervers dégénérés (au sens psychologique du terme).

    Personnellement, il me semble que cette mouvance qui s’est développée exponentiellement ces dernières années ne sert qu’à promouvoir un dessein morbide de régression démographique tout en insinuant par une propagande affûtée un appel à l’orgueil des personnes qui pensent êtres au firmament du progrès social, alors qu’en fin de compte, ce ne sont que des victimes, pour la plupart en tout cas.

  • Quel bouffon, au sens littéral du terme, vivement qu’il s’implante une de ses puces dans le cerveau ou qu’il fasse une overdose de keta qu’il nous foute la paix avec ses idées d’un autre temps. Pov’ type.