— © Heisenberg Media/ flickr.com

Elon Musk, qu’on ne présente désormais plus, fait son grand retour dans la musique. Il vient de sortir un morceau de techno nommé Don’t Doubt ur Vibe sur SoundCloud, dont il affirme avec fierté avoir composé la musique, écrit les paroles, et avoir fait la voix en arrière-plan. L’entrepreneur semblait donc avoir plus d’un tour dans son sac.

Son premier tube, RIP Harambe, était un morceau de rap en hommage au célèbre gorille, abattu dans un zoo alors qu’un enfant s’était malencontreusement retrouvé dans son enclos et avait été attrapé par ce dernier. Ce premier morceau d’Elon Musk avait compilé plus de 2,6 millions d’écoutes sur SoundCloud. 

Le nouveau morceau de l’entrepreneur peut être trouvé sur Spotify. D’une durée de 4 mn, il a été publié sous le label Emo-G (à prononcer phonétiquement emoji). Il est loin d’être très élaboré ; ses paroles sont essentiellement composées de “Don’t doubt your vibe, because it’s you”. Il a même anticipé les réactions de ses détracteurs, qui auraient pu dire qu’il n’avait pas réellement composé le morceau. Il a donc publié sur Twitter les photos du studio, sur lesquelles on peut le voir “maîtriser” la situation.

Don’t Doubt ur Vibe de Elon Musk / Soundcloud

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de