Elon Musk est très remonté contre les ingénieurs de Twitter. Pour quelle raison ? Parce que peu de personnes aiment ses tweets. Explications.
« C’est ridicule », a déclaré Elon Musk : « J’ai plus de 100 millions d’abonnés et je n’obtiens que des dizaines de milliers d’impressions. » Une véritable crise de colère qui montre à quel point il sait peu de choses au sujet de l’entreprise qu’il a pourtant achetée pour 44 milliards de dollars l’année dernière.
Face à cela, un ingénieur a informé Elon Musk que ces données Twitter ne sont pas dues à l’algorithme mais au fait que les gens commencent à en avoir marre des propos du PDG. En réponse à ces informations, Elon Musk a crié : « Vous êtes viré. Vous êtes viré. »
L’entrepreneur milliardaire s’est déjà plaint que bien que Twitter soit « beaucoup plus vivant qu’il n’y paraît. 90 % des utilisateurs de Twitter lisent, mais ne tweetent pas, ne répondent pas ou n’aiment pas. » Pourtant, des données récentes montrent que l’utilisation de Twitter est en déclin aux États-Unis depuis qu’Elon Musk tient les rênes.
Par Cécile Breton, le
Source: Futurism
Étiquettes: twitter, Elon Musk
Catégories: Brèves, Entreprises & Startups
Pauvre de moi il y a du mister hide dans toi ah ah