On vous en parlait il y a quelques jours : Elon Musk et Mark Zuckerberg vont se défier lors d’un combat de MMA. Pour se préparer, Elon Musk a décidé de se battre avec un podcasteur pendant quelques heures. Explications.
« Je suis extrêmement impressionné par sa force, sa puissance et ses compétences, sur les pieds et sur le sol », a tweeté le podcasteur Lex Fridman, qui a ajouté deux photos de lui et Elon Musk en train de se battre.
Sur ces images, on peut notamment voir Elon Musk sur le point de retourner Lex Fridman alors qu’il est encore debout. On peut également voir le podcasteur dans une position de soumission, collé au sol.
« C’est vraiment inspirant de voir Elon et Mark faire des arts martiaux, mais je pense que le monde est bien mieux servi s’ils s’entraînaient aux arts martiaux et ne se battaient pas dans la cage », a ajouté Lex Fridman. « Cela dit, comme le dit Elon, le résultat le plus divertissant est le plus probable… Je suis là pour eux, quoi qu’il arrive. »
Pour rappel, on n’a pas encore de date pour ce combat tant attendu. D’ailleurs, on ne sait pas s’il aura vraiment lieu. Ce que l’on sait, c’est que le conflit a commencé après que l’entreprise Meta a annoncé travailler sur une plate-forme alternative à Twitter appelée Threads.
Par Cécile Breton, le
Source: Futurism
Étiquettes: combat, entrainement, Elon Musk
Catégories: Brèves, Entreprises & Startups