© Bethesda

Que les fans de Skyrim, d’Oblivion et de tous les autres jeux Elder Scrolls se réjouissent ! Il est désormais possible de jouer gratuitement à The Elder Scrolls Online, et ce, jusqu’au 13 avril. De quoi s’occuper pendant ses longues heures de confinement.

The Elder Scrolls est sans aucun doute l’une des licences de jeux vidéo les plus haletantes. Développés par Bethesda Softworks, les jeux ont connu un francs succès avec The Elder Scrolls V : Skyrim, ou encore Oblivion, et tant d’autres. Dans ce jeu d’action-RPG, tout est possible. Vous choisissez votre caste, votre race, vos armes que vous pouvez forger, etc. Des heures et des heures de jeu.

Bonne nouvelle : The Elder Scrolls Online est gratuit jusqu’au 13 avril ! Que vous jouiez sur PC, PS4 ou Xbox One, vous allez pouvoir passer de longues heures à explorer (de nouveau ?) les différentes contrées de la saga. De quoi réjouir de nombreux fans ! Pour cela, il vous suffit simplement de vous rendre sur le site officiel de The Elder Scrolls Online et de sélectionner la plateforme sur laquelle vous jouez.

Bien entendu, si vous êtes sur PS4, il vous faudra un abonnement PlayStation Plus, et si vous êtes sur Xbox One, un abonnement Xbox Live Gold. De plus, pour ceux qui sont sur PS4, votre progression sera sauvegardée si vous achetez définitivement le jeu. Rien n’est précisé pour ceux qui jouent sur Xbox One… Alors à vos manettes, clavier et souris !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de