Accueil Geek Cinéma

Edge of Tomorrow 2 : Emily Blunt pense que la suite ne pourrait pas se faire pour une raison

Selon elle, le scénario d’aujourd’hui ne fonctionnerait pas pour un détail important

Edge of Tomorrow
Ⓒ Warner Bros.

La suite de ce film de science-fiction se fait attendre depuis des années par les fans mais aussi par les acteurs. Cependant, selon Emily Blunt, un tel scénario ne fonctionnerait pas de nos jours. Elle s’explique.

Verra-t-on un jour Edge of Tomorrow 2 ? C’est une question que beaucoup se posent depuis plusieurs années et encore plus récemment. Des rumeurs évoquaient un possible retour d’Emily Blunt et Tom Cruise devant la caméra, accompagnés du réalisateur du premier film, Doug Liman. Mais les choses semblent ne pas avancer.

Dans un récent entretien pour Variety, la comédienne britannique a expliqué pourquoi un deuxième épisode ne pourrait pas exister aujourd’hui : « Doug [Liman] et moi en parlons tout le temps. Je sais que Tom veut le faire, j’espère, à un moment donné. Mais c’est le timing, cela fait aussi 10 ans que nous n’y sommes pas parvenus. Il y avait un scénario incroyable en préparation, mais je pense qu’il n’aurait fonctionné que si nous l’avions tourné il y a huit ans. Je ne dis pas que nous sommes trop âgés, mais il faut prendre en compte que cela fait 10 ans. »

Plus les années passent et moins il semble donc probable qu’une suite prenne vie. Aimeriez-vous voir une suite à Edge of Tomorrow ? Par ailleurs, Emily Blunt interprétera la toute première détective américaine pour une production Amazon.

S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Messenger
Exit mobile version