— © Paramount Pictures – Le flic de Beverly Hills 2 via Allociné

L’attente fut longue pour les fans du téméraire inspecteur de la police de Detroit. Mais le quatrième volet du Flic de Beverly Hills est enfin sur les rails. C’est l’acteur emblématique Eddie Murphy en personne qui confirme que le film est en cours de préparation.

Lors de l’interview accordée à Collider, l’interprète d’Axel Foley déclare : « Un film Le Flic de Beverly Hills 4 ? Ouais, c’est ce qu’on va faire après Un Prince à New York 2. » Eddie Murphy retourne donc sur le devant de la scène pour dévoiler les suites des films cultes qui ont lancé sa carrière.

Il ne faut pas s’attendre à des suites interminables des films Un Prince à New York 2 et Le Flic de Beverly Hills 4 comme l’ont fait certains acteurs (Sylvester Stallone avec Rocky et Rambo). Eddie Murphy interprétera pour la dernière fois le prince Akeem de Zamunda et Axel Foley pour clôturer en beauté ces sagas cultes des années 80. Suite à cela, l’acteur se consacrera à sa carrière d’humoriste en faisant du stand-up.

Dolemite Is My Name, le prochain film de l’acteur de 58 ans, passera dans les salles obscures avant d’atterrir sur Netflix le 27 octobre 2019. Les cinéphiles et fans du détective indiscipliné devront cependant s’armer de patience pour la suite de la saga Le Flic de Beverly Hills. Tout comme Un Prince à New York 2, aucune date de sortie n’a été officialisée.   

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de