Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des bons plans à ne pas rater sur des produits de la vie quotidienne. Aujourd’hui, nous vous présentons ces écouteurs sans fil Bluetooth, disponibles à prix réduit sur Amazon et parfaits pour faire du sport.

Plongez dans vos entraînements sans bruit extérieur

Ces écouteurs sans fil Jabra Elite Active 65t sont parfaits pour profiter de votre musique ou recevoir les appels en ayant les mains libres. Les embouts sont ajustables, vous pouvez ainsi les adapter pour un meilleur confort et une excellente qualité sonore. La fonction HearThrough permet de filtrer les sons autour.

Ils sont dotés de cinq heures d’autonomie de batterie en une seule charge et 15 heures au total grâce au boîtier de chargement de poche inclus.

Pour le sport, ils offrent un réel avantage puisqu’ils permettent de suivre vos séances de sport. En effet, via le capteur de mouvement vous pourrez optimiser vos séances d’entraînement et suivre en détail vos performances physiques. Les écouteurs sont résistants à la transpiration et classés IP56 contre la poussière et l’eau. 

Vous pouvez également installer l’application Jabra Sound+ pour de nouvelles fonctionnalités et optimiser l’utilisation de ces écouteurs Bluetooth.

Une très belle affaire

Si ces écouteurs Bluetooth proposés par Jabra vous intéressent, pour leur confort et leurs nombreuses fonctionnalités, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous. En plus, ils bénéficient d’une belle offre de -33 % sur Amazon.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de