Il y a des routes qui sont ancrées dans l’imaginaire collectif, telle la Route 66 aux États-Unis, qui traversait le pays sur presque 3 700 kilomètres. Des parcours magiques qui font découvrir des paysages à couper le souffle. La North Coast 500, en Écosse, est la descendante de la Route 66, sa petite soeur européenne. Dessinée uniquement pour offrir aux touristes les plus belles images de la Calédonie durant 830 kilomètres.

L’Écosse et ses Highlands, ses terres sauvages, ses châteaux, autant de paysages féeriques si connus. Tellement connus qu’il faut les mettre en valeur, c’est pour cela que le pays a même créé une route spéciale, rendant hommage à son patrimoine. Pendant presque 850 km, vous pouvez ainsi admirer les beautés de la côte nord de l’Écosse. La route fait une boucle, à partir du château d’Inverness. Un parcours riche en émotions, qui permet de découvrir tout ce que le pays du chardon peut offrir.

On vous avait bien prévenu, la North Coast 500, c’est magique. Toutes les plus belles images de l’Écosse en un seul parcours. De quoi faire saliver tous vos proches en rentrant de vacances. Alors, qui est partant pour un road trip ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de