Alexa, l’assistante vocale imaginée par Amazon, peut maintenant s’inviter chez vous sans passer par son enceinte. Demandez-lui tout ce que vous voulez grâce à Echo Input, un accessoire qui change une enceinte classique en enceinte connectée.

TOUS LES ATOUTS D’ALEXA SUR VOTRE INSTALLATION

Echo Input a été conçu pour vous permettre de profiter des services d’Alexa sans avoir à acheter une nouvelle enceinte. Simple d’utilisation, discret et instinctif, l’Echo Input se glisse dans tous les intérieurs et vous offre une nouvelle manière de profiter de vos contenus préférés. Écouter les nouvelles du jour, partager votre playlist ou régler un minuteur n’a jamais été aussi simple. Donnez un ordre à Alexa et elle l’exécute aussitôt. Le tout est fait sans que vous n’ayez à changer votre installation audio.

CONFIGUREZ-LE RAPIDEMENT

Il suffit de quelques minutes pour transformer votre enceinte en enceinte connectée. Commencez par brancher sur secteur l’Echo Input. Puis rendez-vous via votre smartphone sur l’application Alexa. Connectez Echo Input à votre enceinte (que ce soit en Bluetooth ou avec son câble audio 3,5mm inclus). Il ne vous reste plus qu’à demander ce que vous souhaitez à Alexa et de profiter !

DE NOUVEAUX « SKILLS » RÉGULIÈREMENT AJOUTÉS

En plus de ses fonctionnalités classiques, Alexa apprend un peu plus chaque jour. Via Echo Input, accédez aux skills, des applications qui facilitent votre quotidien. Recettes, programme TV ou résultats sportifs, demandez simplement à Alexa ce qu’est un skill et découvrez leurs secrets. À la fois petit et performant, Echo Input est le cadeau idéal pour les amateurs d’enceinte connectée et il est proposé à 39,99 euros seulement. Une affaire à saisir de toute urgence !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de