Comme chaque jour, la rédaction du Daily Geek Show, en partenariat avec Amazon, vous propose les promotions à ne pas manquer sur les produits high-tech les plus populaires et qui sont susceptibles d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’inviter l’Echo quatrième génération et son ampoule connectée Philips Hue dans votre intérieur.

Ce pack qui inclut l’Echo (4e génération) et l’ampoule connectée Philips Hue va changer votre quotidien. Echo livre des aigus clairs, des médiums dynamiques et des basses profondes pour un son riche et détaillé qui s’adapte automatiquement à n’importe quelle pièce. Il suffit de demander à Alexa de jouer de la musique, répondre à des questions, passer des appels, lire les nouvelles, consulter les résultats sportifs, donner la météo et bien plus.

Utilisez votre voix pour lancer la lecture d’un titre, d’un artiste ou d’un album sur Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer, etc. Grâce au Multiroom pour votre musique, vous pouvez écouter de la musique, des stations de radio, des podcasts et des livres Audible sur les appareils Echo compatibles, dans toutes les pièces de votre maison. Vous pouvez également jumeler Echo avec Fire TV pour profiter de scènes plus vraies que nature grâce à l’audio home cinéma.

Le hub connecté intégré vous permet de configurer et gérer facilement des dizaines d’appareils connectés utilisant Zigbee. Allumez simplement vos lumières, prises, capteurs et serrures compatibles et dites : « Alexa, découvre mes appareils ». Appelez instantanément d’autres pièces de votre maison par Drop In ou passez une annonce dans chaque pièce équipée d’un appareil Echo. Vous pouvez également rester en contact avec vos proches en appelant d’autres appareils Echo grâce aux appels mains-libres.

Ce pack Echo quatrième génération incluant une ampoule connectée est proposé à 89,99 € et est conçu pour protéger votre vie privée. L’enceinte est dotée de multiples éléments de protection et contrôle de vos informations personnelles, dont un bouton Arrêt microphone vous permettant de déconnecter électroniquement les microphones. Vous pouvez également contrôler vos enregistrements vocaux et les voir, les écouter ou les supprimer à tout moment. Si ce produit vous tente, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Amazon.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de