― Miguel Lagoa / Shutterstock.com

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les gros événements du monde du jeu vidéo se déroulent en ligne. Mais, l’E3 2022 n’aura tout simplement pas lieu.

A l’approche du mois de juin, et aussi de l’un des événements les plus attendus dans le monde du jeu vidéo, des rumeurs concernant l’E3 2022 commençaient à déferler sur la toile. Ces dernières annonçaient que l’E3 2022 se déroulerait en ligne. En effet, les circonstances actuelles n’étant pas encore propices pour un événement physique de cette envergure.

Cependant, Will Powers, responsable de la communication de Razer, a annoncé sur Twitter que l’E3 2022 n’aura pas lieu. Il n’y aura ni salon physique, ni salon numérique. Will Powers a reçu un mail de la part de l’ESA déclarant que l’E3 était tout simplement annulé. Les organisateurs ont pris cette décision en raison des incertitudes liées à la pandémie de Covid-19.

Cependant, l’ESA affirme qu’elle reviendra en force pour l’édition de 2023 : « Nous dévouerons toute notre énergie et nos ressources pour livrer une version physique et numérique de l’expérience E3 à l’été suivant. Qu’il soit apprécié sur place ou sur votre appareil préféré, l’événement 2023 rassemblera la communauté, les médias et l’industrie à nouveau dans un tout nouveau format et une expérience interactive. » Etes-vous déçu par cette nouvelle ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments