Dying Light est un court-métrage palpitant qui donne des frissons ! On y voit un homme cherchant à échapper aux zombies en multipliant les acrobaties sur les toits d’une ville, le tout filmé en caméra embarquée pour un effet encore plus immersif. DGS partage avec vous ce film original et haletant.

Dying Light a été réalisé par l’équipe de vidéastes Ampisound, spécialisée dans le parkour. Cette fois-ci, ils ajoutent un peu de piment en mettant en scène des zombies acrobates à la poursuite d’un humain qui lutte pour sa survie en sautant sur les toits de Cambridge au Royaume-Uni. Ils rendent ici hommage au jeu vidéo éponyme qui sort en France le 30 janvier 2015.

Cette vidéo nous a vraiment impressionnés ! Félicitations aux réalisateurs et aux cascadeurs pour leur performance hors du commun. A la rédaction, certains adoreraient se déplacer de la sorte sur les hauteurs d’une ville, les zombies affamés en moins :P. Cette séquence nous a d’ailleurs rappelé une création similaire qui s’inspirait du jeu vidéo Mirror’s Edge. En cas d’invasion de zombies, seriez-vous prêt à courir sur les toits pour sauver votre vie ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de