Le projet « Dry Lights » donne lieu à un spectacle lumineux magnifique en métamorphosant complètement les paysages désertiques. A l’initiative de ce travail, Xavier Chassaing, un artiste talentueux qui a travaillé pendant 2 ans pour créer ces effets de lumières hypnotiques qui se fondent sur les reliefs naturels. Cette chorégraphie végétale illuminée se déroule au jardin ethnobotanique de Oaxaca au Mexique. Entre caves rocheuses et plantes lumineuses, SooCurious vous invite à explorer cet univers extraordinaire.

Le film de Xavier, entièrement réalisé en 3D, vous fait voyager dans un désert électrique parsemé de lumières scintillantes. Cet artiste a créé un univers merveilleux à partir d’une vidéo du désert mexicain en y ajoutant de sublimes effets de lumières qui épousent parfaitement les paysages. Vous pouvez visionner toutes les oeuvres de Xavier sur son site internet.

À la rédaction, on s’est laissé hypnotiser par cette incroyable vidéo. Les paysages désertiques sont sublimés par des effets colorés et nous font plonger dans un univers surréaliste où la végétation se fond parfaitement dans la lumière. Et vous, aimeriez-vous voir ce type de spectacle de vos propres yeux ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de