Afin de dévoiler toute la capacité des drones à restituer les magnifiques lieux de notre planète, le site Dronestagram a réalisé un court métrage qui fusionne habilement différents enregistrements de ces machines volantes dans le but de nous raconter une belle histoire à travers la Terre.

Voici l’aventure telle qu’elle nous est racontée : l’été dernier, un Australien a mystérieusement perdu le contrôle de son drone qui a disparu dans les airs. Onze mois plus tard, un pêcheur canadien a retrouvé la machine dans une rivière et nous montre ce qu’elle a filmé, sa mémoire étant miraculeusement restée intacte. Au-delà de cette histoire imaginaire et sympathique, nous vous avons dressé la liste de toutes les destinations parcourues par des drones et qui composent cette vidéo.

 

1. Volcan Yasur, île Tanna

 

2. Australie

 

3. Baima, Chine

 

4. Saint-Pétersbourg

 

5. Les Houches, France

 

6. Notre-Dame de la Garde, Marseille

 

7. Plage de Cenitz, Guéthary, France

 

8. Venise

 

9. Îles Vierges britanniques

 

10. San Diego, Californie

 

11. New York

 

12. Chutes du Niagara

 

Nous avons été très impressionnés par ces drones qui rendent parfaitement hommage aux lieux qu’ils ont visités. Nous félicitons les pilotes pour leur dextérité et le site Dronestagram pour avoir réuni tous ces beaux témoignages. A la rédaction, cela nous donne envie de nous rendre dans tous ces endroits fabuleux. Si vous en aviez la possibilité, quelle est la destination que vous choisiriez ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de