Ce drone va devenir votre meilleur ami ! Il vous suit à la trace pour immortaliser chacune de vos aventures

Lily est un drone vraiment pas comme les autres. En effet, il est le premier à être complètement autonome et intelligent. Mais ses qualités ne s’arrêtent pas là puisqu’il est capable de prendre des photographies de vos aventures en vous suivant de manière autonome. De vos activités favorites, Lily en retire les plus beaux instants. SooCurious vous emmène à la rencontre de cette petite nouvelle qui risque bien d’attiser les passions.

Une invention surprenante

lily-drone-image

En ce moment, la grande mode sur les réseaux sociaux c’est les selfies, et avec Lily, ce nouveau drone créé par Antoine Balaresque et Henry Bradlow, les cofondateurs de Lily Robotics, vous en serez désormais la star. A la différence des autres drones, celui-ci est équipé d’un GPS qui lui permet de suivre son utilisateur à distance, donc pas besoin de commande de contrôle, juste une petite balise embarquée avec vous afin que votre drone ne vous perde jamais de vue.
Avec ses capteurs embarqués, le tracker détermine comment monter ou descendre, ou encore suivre l’utilisateur en cercle. Grâce à cette connaissance précise de la position de son utilisateur, il décolle et atterrit directement dans sa main. Lily supporte aussi les vents forts, réalise des vidéos exceptionnelles en 1080 pixels, et peut même atterrir sur l’eau. Avec son design léger vous pourrez l’emmener partout avec vous dans votre sac à dos.

Une invention qui prend en compte la sécurité 

lily-image-drone

En ce qui concerne la sécurité, l’appareil à une vitesse maximale de 40 km/h et n’aura pas l’autorisation de voler au-delà de 15 mètres de haut et ne pourra pas être a plus de 30 mètres de son utilisateur. Dans le cas où la batterie est épuisée le drone possède un système intégré d’atterrissage. Lily ne possède pas de système lui permettant d’éviter les collisions, mais ses créateurs y travaillent activement et promettent une intégration de ce système dans un délai de 2 à 3 ans. Lily c’est un drone nouvelle génération, totalement autonome et de taille plus petite que ses congénères. Avec elle vous pourrez désormais prendre des selfies dans toutes les situations, sans avoir à vous inquiéter de perdre votre drone.

le-drone-au-dessus-de-l'eau-

lily-image-3

lily-image-4

Incroyable ! Lily est un petit bijou de technologie que vous pourrez précommander dès le mois de juin 2015 pour la modique somme de 440 euros. Chez SooCurious, nous avons hâte de pouvoir emmener Lily dans toutes nos balades, pour pouvoir à la fois profiter de ce moment et revenir avec de super clichés. Et vous, seriez-vous prêt à acheter ce drone pour vous prendre en photo dans vos activités préférées ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux