Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques de haute qualité susceptibles de vous plaire. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce drone Dji Mavic Mini Combo. Très performant, ce drone a des chances de devenir votre meilleur compagnon de photographie !

Si vous aimez voyager, réaliser des plans vidéo où que vous soyez, ou simplement explorer le monde vu d’en haut, le Dji Mavic Mini Combo est le partenaire de route idéal. Ce drone ultra-portable et compact vous suit partout avec son poids plume. Son autonomie de vol de 30 minutes vous offre à la fois une liberté de mouvement mais aussi l’occasion de jouer les réalisateurs avec ses options dignes des professionnels.

Ce drone dispose d’une caméra nacelle à 3 axes motorisée, qui vous assure des prises de vue fluides et qualitatives. Elle vous garantit une grande stabilité de la caméra et des images claires et fluides. En effet, les photos prises par le Mavic Mini peuvent aller jusqu’à 12 Mpx. Les vidéos créées par le drone sont en 2,7K Quad HD. Le drone est fourni avec une télécommande radiocommandée qui vous offre une transmission vidéo HD à faible latence sur une distance pouvant atteindre 2 km. Les joysticks du drone sont détachables, ils peuvent donc être facilement rangés pour une meilleure portabilité. Ce drone est parfaitement ergonomique et c’est l’une de ses qualités les plus remarquables. Il peut être transporté partout sans prendre trop de place dans votre sac à dos par exemple, et partout où vous irez.

Le Dji Mavic Mini Combo fonctionne avec l’application DJI Fly, qui vous offre un accès intégré à SkyPixel, grâce auquel vous pouvez partager vos photos et vidéos aériennes. Sur cette application, vous pourrez non seulement partager vos prises de vue mais également découvrir celles d’autres personnes. Allez même jusqu’à découvrir les lieux de photographie aérienne les plus populaires dans votre région ! Le drone Dji Mavic Mini Combo prend, grâce à sa technologie QuickShot, des vidéos de haute qualité, qui peuvent être prises sous différents modes. Ces modes sont Dronie, Cercle, Spirale et Fusée. Pour utiliser un de ces modes Quickshot, il suffit tout simplement de le sélectionner sur l’application et votre drone exécutera le mouvement prédéfini pendant l’enregistrement vidéo. Par ailleurs, grâce à l’application, vous pourrez directement partager la vidéo générée avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez moduler la vitesse de vol et les mouvements de votre drone en fonction de vos souhaits, ce qui vous assure à la fois précision et stabilité. Cela est particulièrement utile quand vous utilisez votre appareil pour filmer dans des espaces étroits ou complexes.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de