Dominez les cieux avec ce somptueux drone en forme d’oiseau

Vous avez toujours rêver de contrôler les oiseaux qui volent dans le ciel ? Avec ce drone au design unique, vous allez pouvoir donner vie à votre rêve tout en bénéficiant d’un appareil de haute technologie.

SOYEZ LIBRE COMME UN OISEAU

Depuis toujours, l’Homme a été fasciné par les oiseaux et leur capacité à voler. Des ailes de Léonard de Vinci aux premiers prototypes de machines volantes, nous n’avons pas cessé de créer des appareils capables d’imiter le vol naturel des oiseaux. Avec le drone Avitron Bionic Bird, une nouvelle étape de cette histoire est franchie.

Avitron Bionic Bird est un drone assez unique puisque qu’il s’agit d’un oiseau bionique. Non seulement, il reprend l’aspect d’un oiseau mais il incorpore aussi ses aptitudes et vous permet de simuler le vol de véritables oiseaux. Ce drone qui pèse moins de 10 grammes peut être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Dehors, il vole à plus de 100 mètres et atteint les 20 km/h. Dans votre maison, il est équipé d’un mode lent pour en profiter sans cogner partout.

UN CONDENSÉ DE TECHNOLOGIES

Derrière cet appareil aux finitions des plus soignées, se cache aussi tout un condensé de technologies. Avitron Bionic Bird se pilote aussi depuis votre smartphone avec son application dédiée qui vous permet de contrôler sa vitesse, de planer, de faire des virages, etc., même du bout de vos doigts !

Votre drone est aussi fourni avec un œuf nomade qui vous permet de recharger votre appareil n’importe où en seulement 12 minutes. Mettez votre support en charge pendant 1 heure, glissez-le dans votre poche et vous pourrez ensuite recharger votre drone plus d’une dizaine de fois. Avitron Bionic Bird n’est donc pas un drone comme les autres. Reprenant le vieux rêve du vol avec les oiseaux, cet appareil vous offre des sensations de pilotage uniques et une technologie de pointe qui raviront tous les passionnés.


Un homme n’est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.

— John Barrymore