― © 2016 Armor Project / Bird Studio / Square Enix

Square Enix a dévoilé la démo jouable de Dragon Quest XI S sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les joueurs vont ainsi pouvoir profiter de plusieurs heures de gaming avant la sortie du titre en décembre.

Jusqu’à maintenant réservé à la Nintendo Switch, Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée arrive bientôt sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour faire patienter les joueurs, Square Enix a dévoilé dans un communiqué qu’une très longue démo jouable était disponible. En effet, les gamers pourront profiter d’une dizaine d’heures de jeu avant la sortie du titre le 4 décembre prochain. Ces heures de jeu pourront bien entendu être transférées vers le jeu final à sa sortie.

Pour rappel, Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée est une version améliorée de celle qui est sortie en 2017. Les gamers pourront ainsi profiter de nouvelles quêtes, d’un mode photo, de la 2D, d’une nouvelle bande-son, de voix japonaises et anglaises, d’un système de craft repensé et auront la possibilité d’accélérer les combats.

Alors, avez-vous hâte de profiter de ce titre le 4 décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de