― © Toei Animation – Dragon Ball Super : Broly / Allocine

Après le succès de Dragon Ball Super : Broly au box-office lors de sa première sortie en 2018, il n’est pas surprenant que Toei Animation veuille sortir un nouveau long-métrage sur le grand écran. Lors du « Goku Day », qui a eu lieu dimanche dernier, le studio a annoncé que le nouveau film Dragon Ball Super sortirait au cours de l’année prochaine.

La suite de Dragon Ball Super : Broly est en préparation pour 2022. La nouvelle a été annoncée par le créateur du manga, Akira Toriyama : « Après Dragon Ball Super : Broly, un nouveau film est en préparation ! Tout comme le film précédent, je suis très impliqué dans le scénario et les dialogues. Je ne dois pas en dévoiler trop sur l’intrigue, mais attendez-vous à des combats extrêmes et divertissants, qui pourraient impliquer un personnage inattendu. Nous explorerons des territoires inconnus, en termes d’esthétique visuelle, pour donner au public une expérience incroyable. J’espère que tout le monde a hâte de voir ce nouveau film ! », a-t-il écrit sur Twitter.

Ainsi, nous n’avons aucune information sur l’intrigue de ce nouveau long-métrage. Il pourrait très bien être basé sur le manga qui est actuellement dessiné par Toyotaro, mais pourrait également être un scénario original. Quoi qu’il en soit, nous nous attendons à découvrir de nouvelles aventures passionnantes et des combats explosifs, étant donné que ce sont les principaux ingrédients qui ont fait de ce récit un chef-d’œuvre depuis les débuts du manga original, Dragon Ball.

Pour rappel, le producteur Hayashida Norihiro et l’éditeur Akio Iyoku avaient annoncé le développement d’une suite en juin 2019, quelques mois après la sortie de Dragon Ball Super : Broly dans les salles obscures.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de