L’annonce du jeu DBZ Kakarot à l’E3 2019 avait surpris bon nombre de fans de l’anime. Les réactions étaient partagées, mais le fait qu’Akira Toriyama participe à la production du jeu rassure les plus sceptiques. C’est justement le mangaka qui confirme l’insertion de nouvelles histoires dans le jeu…

C’est via le Twitter officiel de Bandai Namco, éditeur de nombreux jeux de combat et notamment ceux de Dragon Ball, que le communiqué d’Akira Toriyama a été diffusé :


Nous pouvons y lire : « Dragon Ball Z : Kakarot est un action-RPG rempli de tout l’univers de Dragon Ball. Il inclut des histoires passées qui n’ont pas été racontées dans le manga, et je suis sûr que les fans seront vraiment capables de plonger dans le monde du jeu. C’est une nouvelle relecture de la franchise et vous découvrirez le moment où Goku découvre ses origines Saiyan et son nom de naissance, Kakarot. (…) J’espère que vous apprécierez le jeu !« 

Ces nouvelles histoires pourront constituer un véritable atout pour le jeu et le différencier des nombreuses autres créations autour de Dragon Ball, qui se sont multipliées au cours des dix dernières années. En revanche, on ignore si les histoires évoquées dans le tweet sont des créations de Toriyama ou si elles ont été mises au point par Bandai, avec la validation du mangaka. En tout cas, les fans de Dragon Ball devront patienter jusqu’à 2020 pour jouer au jeu, qui sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de