A vélo, en trottinette ou à pied, une bonne visibilité est importante. Pour renforcer l’efficacité du gilet de sécurité, Venilu a imaginé un dossard visible, résistant et équipé d’un éclairage LED. Avec lui, prévenez les automobilistes quand vous changez de direction ou avertissez-les en cas de danger.

UN AFFICHAGE LED POUR ÊTRE PLUS VISIBLE

Contrairement aux dossards classiques, le dossard Venilu est équipé d’un affichage LED installé dans le dos. Grâce à cet affichage lumineux situé au niveau du champ de vision des automobilistes, les utilisateurs peuvent envoyer des messages aux autres usagers.

Les cyclistes peuvent ainsi signaler s’ils vont tout droit, s’ils tournent ou signaler qu’il faut faire attention. Sa matière jaune réfléchissante permet de faire ressortir cet affichage mais vous rend également visible de nuit.

IDÉAL À TOUT ÂGE, QU’ON SOIT À PIED OU SUR ROUES

Entre le dossard et le gilet, le dispositif de visibilité Venilu est adapté à tous les âges. Ses bretelles ajustables font qu’il peut être utilisé par toute la famille. Rendez vos enfants plus visibles quand viennent les soirs d’hiver ou quand vous partez faire du vélo.

De jour comme de nuit, ce dossard vous garantit d’être visible par tous et ce, quel que soit votre moyen de transport. Utilisez-le quand vous faites du vélo, de la trottinette ou même du jogging. Confortable et pratique, il est votre meilleur allié pour vous offrir davantage de visibilité.

RÉSISTANT ET SIMPLE À UTILISER

Le dossard Venilu vos accompagne au quotidien et par tous les temps. Sa conception à la fois robuste et pratique vous permet de le porter par temps de vent ou de pluie sans être abîmé. Léger, il se plie facilement dans un sac afin de vous suivre partout. Quant à la batterie de l’affichage LED, elle est rechargeable et possède une autonomie de 15 heures.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de