Aller au contenu principal

L’Intouchable, Harvey Weinstein : une bande-annonce à glacer le sang

“Les bons jours, Harvey était charmant et extrêmement doué. Les mauvais, c'était un véritable monstre.”

L’Intouchable, Harvey Weinstein révèle les dessous du scandale qui a fait trembler tout Hollywood et le monde entier. Cette bande-annonce révèle des témoignages et archives qui dressent le portrait d’un homme à deux faces. 

Ce documentaire met en avant les qualités incontestables de ce producteur le plus célèbre, à la renommée qui a contribué au succès de nombreux acteurs et actrices. Mais la chute a été violente et ce film témoignera très certainement du silence absolu d’une très grande industrie au courant des conduites d’un maître en chantage et manipulation. Il met donc en lumière tous les éléments qui ont déclenché le mouvement #MeToo en octobre 2017.

Un documentaire glaçant, qui sera disponible dans les salles dès le 14 août.

Par Frida Hussain, le

Étiquettes: , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Weinstein a violé et maltraité des centaines de femmes (je ne parle pas des stars, mais de toutes ces pauvres victimes anonymes dont la vie a été brisé et passé sous silence) et Hollywood fait un documentaire sur cet enculé !!!
    Un documentaire qui va sortir au cinéma, qui va être édité en dvd/blue-ray, et qui va rapporter de grosses sommes d’argent à cette industrie qui a couvert harvey pendant des décennies !!!
    Et les grands médias vont faire la promo de ce documentaire, donc des milliers de personnes vont allez payer pour le voir !!!
    Tout ce trailer suinte l’hypocrisie et la manipulation des masses par les sentiments.
    Combien de personnes vont croire à cet abject mensonge sous fond de musique douce à 1 minute 31 « Le monde a changé, en mieux » dans les coulisses du show-bizz ??
    Combien d’entre vous pensent que Weinstein est le seul prédateur sexuel d’Hollywood ? Ce monde en regorge.