Assassin's Creed France / Youtube

Ubisoft offre à tous ceux qui possèdent Assassin’s Creed Odyssey l’occasion de prolonger leur aventure. Jusqu’au 1er septembre prochain, le premier épisode du Season Pass est gratuit. Il vous suffit de le télécharger pour en profiter.

Avec Assassin’s Creed Odyssey, Ubisoft nous a proposé un voyage intense au cœur de la Grèce antique. Mais l’épopée de Kassandra et Alexios est loin d’être terminée. Plusieurs DLC permettent de découvrir la suite des aventures des jeunes assassins dont le DLC Le Sort de l’Atlantide. Pour prolonger les vacances et profiter un peu plus de la Grèce, Ubisoft offre aux joueurs le premier épisode : Les Champs de l’Elysée.

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de choisir votre plateforme (PS4, Xbox One ou PC). Une fois l’épisode téléchargé, vous pourrez profiter de l’histoire qu’il propose. Vous avez jusqu’au 1er septembre pour bénéficier de cette offre. Enfin, pour offrir toujours plus de contenus aux joueurs, Ubisoft divise par 2 les prix des DLC du jeu ainsi que de son Season Pass jusqu’à cette date.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de