Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques de haute qualité susceptibles de vous plaire. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce drone DJI Mini 2. Très performant, ce drone a des chances de devenir votre meilleur compagnon de photographie !

Avec moins de 249 g, il pèse autant qu’une pomme et tient dans la paume de la main. L’autonomie de batterie de 30 minutes de DJI Mini 2 vous donne le temps nécessaire pour capturer la prise parfaite. DJI Mini 2 résiste aux vents de niveau 5 et peut décoller à une altitude maximum de 4 000 mètres, assurant des prises stables même lors de vols le long d’une côte venteuse ou au-dessus d’une forêt.

Une caméra 12 MP dans le ciel assure un contenu éblouissant. Grâce à des vidéos 4K/30 ips et une nacelle motorisée à 3 axes, DJI Mini 2 produit une qualité d’image sensationnelle et fluide, quelles que soient vos aventures aériennes.

La technologie OcuSync 2.0 intégrée change automatiquement de fréquence, augmentant la vitesse de distance de transmission max de DJI Mini 2 jusqu’à 10 km pour encore plus de flexibilité.

DJI Mini 2 prend en charge un zoom x4, pour de plus amples possibilités. Vous pouvez capturer des sujets tels que votre famille, vos amis ou animaux, sans avoir besoin de voler trop près.

Ce drone capture des vidéos 4K/30 ips, offrant des prises de haute qualité pour ceux visant un contenu plus professionnel. Vous pourrez impressionner vos amis et votre famille avec une vue aérienne de votre destination de vacances. Les options Hyperlapse 4K et Panorama ont aussi été ajoutées pour rendre les prises de qualité hollywoodienne accessibles aux débutants.

Ce drone est disponible pour 459 € sur Amazon en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments