© Walt Disney – Aladdin / Allociné

Disney n’en finit pas avec les nouveaux projets. Peu de temps après la sortie du film live Le Roi Lion, le studio annonce un nouveau film live. Aujourd’hui, le film Mulan n’est pas encore à l’affiche, que le studio travaille déjà sur l’avenir. En effet, Disney se lancerait dans la préparation de la suite d’Aladdin.

Le film live avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott et Marwan Kenzari a été un franc succès avec plus d’un milliard de dollars au box-office mondial. De plus, il se murmurait que le studio était déjà en train de penser à une suite. Il semblerait que cela se précise de plus en plus !

D’après certaines sources de Variety, le film n’en est qu’aux prémices de la préparation, mais les scénaristes John Gatins et Andrea Berloff seraient en cours d’écriture pour un tout nouveau script. En plus de cela, le deux producteurs Dan Lin et Jonathan Eirich reviennent, avec Ryan Halprin, en tant que producteurs exécutifs.

Pour le moment, nous ne savons pas si Guy Ritchie sera de retour derrière la caméra. Les producteurs devront aussi faire revenir Will Smith, Mena Massoud et Naomi Scott au casting, mais pour l’instant aucune offre n’a encore été faite, tant qu’il n’y a pas un début de scénario.

Après six mois de travail intensif, Disney sait enfin quel chemin prendre avec ce nouvel Aladdin. Il ne sera pas question de faire un remake d’une des suites du dessin animé, mais bien de créer une histoire originale et inédite qui sortira en salle. Donc, non, nous ne verrons pas Le Retour de Jafar.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
COURTY Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
COURTY
Invité
COURTY

Pour la suite du film Aladdin en live-action, j’espère tellement que nous verrons Jafar ou un autre personnage se transformer en serpent géant, et qu’il y ait cette musique « Aladdin The Cave Of Wonders Soundtrack » de 4:37 https://www.youtube.com/watch?v=9Nr1YAfUtU0 et « Arabian Nights ».