— © LucasFilm – Star Wars Resistance / Youtube

Depuis sa sortie, la saga créée par George Lucas connaît un grand progrès. Si, auparavant, Star Wars n’a jamais mis en avant de couple LGBT, l’arrivée d’un couple gay vient d’être annoncée par Disney dans la dernière saison de la série animée diffusée depuis octobre 2018 en France nommée « Star Wars Resistance ».

Après les recommandations de la part des spectateurs, les producteurs de Lucasfilm ont annoncé que Orka et Flix (deux personnages masculins extraterrestres) étaient en couple. C’est le premier couple d’homosexuels des séries Star Wars. Justin Ridge a affirmé dans le podcast Coffee avec Kenobi qu’il était fier de cette nouvelle.

Bobby Moynihan, un acteur qui prête sa voix dans cette série animée, a déjà expliqué la façon dont il va envisager le traitement de toute éventuelle manifestation d’affection entre les deux acteurs de « Star Wars Resistance ». Il a affirmé, dans un article du HuffPost, qu’il a déjà préparé une phrase depuis un an, que si « Flix lui dit je t’aime, Orka répond : je sais… », il a affirmé que ce serait « mignon ».

La plupart des fans de Star Wars espèrent qu’Orka et Flix ne seront pas l’unique couple homosexuel dans la franchise Star Wars. Les producteurs ont affirmé que ce n’est que le début.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de