© Toei Animation – Digimon / Allociné

Pour ceux qui s’en rappellent, dans les années 90, il n’y avait pas que Pokémon. Il y avait aussi Digimon. Une série animée qui mettait en avant des créatures numériques dans le Digimonde. Un monde parrallèle au monde réel, mais composé uniquement de données informatiques. Nous découvrions alors les aventures de Taichi et Agumon, de Hikari et Gatomon, etc. Et Toei Animation devrait reprendre une série animée avec tous les personnages originaux !

20 ans après la première diffusion de Digimon à la télévision, Toei Animation est en développement d’une nouvelle série animée Digimon. Et les personnages originaux des années 90 devraient faire leur grand retour dans cette série, comme le laisse sous-entendre le trailer officiel posté par le studio sur YouTube.

Il est possible que cette nouvelle série ne soit qu’un simple remake de la série originale Digimon Adventure. Nous devrions pouvoir redécouvrir les aventures de Taichi, après sa téléportation dans le Digimonde. La série est prévue pour le mois d’avril au Japon, comme l’annonce le trailer.

Digimon Adventure sera scénarisé par Atsuhiro Tomioka (18if). Du côté du design des personnages, ce sera Katsuyoshi Nakatsuru qui reprendra le rôle qu’il avait eu sur les quatre premières saisons de Digimon. Espérons que cette nouvelle série animée soit à la hauteur de la série des années 90.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de