Si l’automne pointe le bout de son nez, il est synonyme d’une aération à l’air libre un peu plus modérée… Heureusement, le Daily Geek Show a la solution : pour purifier votre intérieur malgré les températures qui chutent, nous vous proposons le diffuseur d’huiles essentielles VicTsing. Un compagnon idéal pour passer l’hiver en toute sérénité.

L’outil bien-être indispensable pour votre intérieur

Silencieux, il transforme vos huiles essentielles en un brouillard à peine perceptible, pour embaumer votre chez-vous et humidifier votre atmosphère. Idéal pour apaiser votre stress et vous fournir une aide solide pour vous aider à dormir ! Design, il a également été fabriqué avec des matériaux écologiques garantis sans BPA, et est donc exclu de toute toxicité pour les enfants en bas âge. Ludique, il propose 7 couleurs de lumières LED différentes, pour un produit personnalisable à l’infini !

Un appareil fait pour durer

Lorsque la quantité d’eau présente dans l’appareil n’est plus suffisante pour son bon fonctionnement, ce produit s’éteint automatiquement ! Idéal pour préserver sa longévité et faire des économies d’énergie ! Totalement personnalisable, vous pouvez régler la minuterie à votre guise pour assurer un renouvellement constant de votre air. Enfin, sachez que sur le long terme, l’humidification de votre air avec ou sans huiles essentielles peut, en plus de détruire les mauvaises odeurs, soulager votre fatigue, mais encore améliorer votre sommeil. Un allié de taille pour affronter l’hiver !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de