— © Activision Blizzard – Diablo 3 via Judgehype

Une publicité de Blizzard dans le dernier numéro du magazine allemand GameStar aurait annoncé par erreur la possible existence d’un Diablo 4.

Diablo 4 confirmé ? C’est ce que laisse supposer une page du dernier numéro de GameStar, un magazine allemand, qui donne un aperçu du prochain artbook The Art of Diablo dont la sortie est prévue pour le 21 novembre prochain. En effet, le magazine décrit le contenu du livre et annonce : « Plus de 500 artworks de Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV… » Oui, vous avez bien lu, Diablo IV est également mentionné. Alors est-ce une simple faute de frappe ou une annonce avant l’heure ? Notez que Robert Brooks, scénariste senior chez Blizzard depuis 2012, a participé à la création de cet artbook.

L’annonce de Diablo Immortal sur mobile lors de la BlizzCon 2018 avait déçu les fans qui souhaitent la sortie d’un réel volet autour de la franchise. La sortie d’un quatrième volet réconcilierait Blizzard avec les fans de la saga laissée à l’abandon depuis la sortie de Diablo 3 Reaper of Souls en 2014. Blizzard devrait officiellement annoncer la sortie de Diablo 4 ou non lors de la BlizzCon 2019 qui aura lieu du 1er au 3 novembre prochain.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de