— © Blizzard Entertainment – Diablo 4 / Youtube

L’annonce de Diablo IV a été l’évènement majeur de la BlizzCon 2019. Les premières images du jeu annoncent un quatrième opus très prometteur. Les développeurs continuent de faire des annonces sur le jeu et la dernière en date concerne les micro-transactions.

Diablo 4 n’est pas près de sortir mais les annonces continuent de tomber. Il y a quelques jours, Blizzard annonçait qu’une connexion internet sera obligatoire pour jouer et cette fois il est question des micro-transactions. Si le jeu n’intégrera plus l’hôtel des ventes qui a été tant critiqué par les joueurs, il proposera tout de même des micro-transactions cosmétiques.

« Diablo IV sera disponible comme jeu de base, et… nous allons avoir des extensions. Vous serez également en mesure d’acquérir des cosmétiques dans le jeu », a expliqué Joe Shely, le lead designer de ce nouvel opus. Il indique également que ces micro-transactions seront « une occasion d’avoir plus d’options disponibles que vous en auriez autrement ».

Ces objets ne devraient pas avoir d’influence sur la puissance de votre personnage mais seulement sur son apparence. Cette stratégie marketing est déjà populaire chez de nombreux titres mais la plupart des joueurs ne trouveront pas cette option utile. Pour rappel, Diablo IV sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. La date de sortie n’a pas encore été communiquée.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de