© Showtime – Dexter / Allociné

Ce n’est pas une blague, ce n’est pas un rêve, mais bien la réalité ! Dexter reviendra en 2021 avec une saison 9 !

Cela fait plus de sept ans que la série Dexter avait été clôturée, et ce, au grand dam des fans. Cependant, il y a de quoi se réjouir puisque le serial killer Dexter Morgan va faire son grand retour en 2021. Effectivement, la chaîne Showtime vient de commander une nouvelle saison de 10 épisodes sur notre serial killer préféré.

Cette nouvelle saison sera donc la suite directe de la saison 8. Pour rappel, Dexter avait laissé de côté sa vie de tueur en série pour se réfugier au Canada pour mener une vie solitaire. Il avait d’ailleurs laissé son fils, Harrison, et sa petite amie, Hannah, partir pour l’Argentine. Une fin qui avait beaucoup déplu aux fans. Pour le moment, nous ignorons encore tout de l’intrigue de cette prochaine saison.

« Nous ne voulions revisiter ce personnage unique que si nous trouvions une idée qui serait conforme à la qualité de la série originale. Et je suis heureux de pouvoir vous annoncer que Clyde Phillips et Michael C. Hall l’ont trouvée ! Nous avons hâte d’entamer le tournage puis la dévoiler au monde entier ! », a déclaré Gary Levine, président de Showtime.

Michael C. Hall reprendra son rôle de Dexter Morgan. Mais à ce stade, rien n’est encore confirmé pour les autres personnages. De plus, le tournage devrait se faire début 2021, pour une diffusion en automne 2021. Alors, hâte de revoir Dexter sur vos écrans ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de