― © Showtime Networks Inc. – Dexter / Allociné

En octobre dernier, nous apprenions que la série Dexter allait faire son grand retour avec une saison 9. D’ailleurs, nous connaissons maintenant le nom de l’acteur qui incarnera le nouvel ennemi de Michael C. Hall.

Etes-vous prêt à retrouver Dexter, le célèbre serial killer interprété par Michael C. Hall ? Nous savons maintenant depuis quelques mois que la série était renouvelée pour une saison 9. Une bonne nouvelle pour les fans qui pensaient vivre pour toujours avec le final de la saison 8 considéré comme l’un des pires de tous les temps. Aujourd’hui, nous connaissons le nom de l’acteur qui incarnera le grand méchant de cette nouvelle saison.

Il s’agit de l’acteur Clancy Brown. Ce dernier est notamment connu pour avoir incarné Kurgan dans le premier Highlander, le capitaine Hadley dans Les Évadés, ou encore Surtur dans Thor : Ragnarok. D’après les informations de Variety, Clancy Brown incarnera le rôle de Kurt Caldwell, le maire non officiel de la ville où Dexter avait commencé une carrière de bûcheron à la fin de la saison 8. Il est décrit comme un homme généreux apprécié de tous mais qu’il ne vaut mieux pas avoir comme ennemi ou blesser les gens qu’il aime. Dexter aurait-il tué l’un de ses proches ?

Pour rappel, la saison 9 de Dexter se déroulera 10 ans après les évènements de la saison 8 et se composera de 10 épisodes. Alors, avez-vous hâte d’assister à l’affrontement entre Michael C. Hall et Clancy Brown ?

― © Gage Skidmore / Wikimedia Commons L’acteur Clancy Brown au Comic-Con de San Diego en 2015

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de