© Showtime Networks Inc. – Dexter / Allociné

John Lithgow, qui incarnait le Tueur de la Trinité dans la saison 4 de Dexter, sera de retour dans la nouvelle saison attendue pour cet automne.

C’est une nouvelle qui va surprendre les fans de Dexter. John Lithgow, qui a incarné Arthur Mitchell, alias le Tueur de la Trinité, sera de retour dans la saison 9 prévue pour cet automne, selon Deadline. Pour rappel, Arthur Mitchell a été tué par Dexter dans le final de la saison 4 et pour l’instant nous ne savons pas comment il va revenir. Ce dernier fera sûrement une apparition sous forme de flashback ou de fantôme revenu hanter notre tueur en série préféré.

Le Tueur de la Trinité était l’un des ennemis les plus redoutables de Dexter. Si ce dernier le considérait d’abord comme un mentor, il deviendra par la suite un ennemi dangereux. Arthur Mitchell est d’ailleurs l’assassin de la femme de Dexter, Rita. Ce rôle avait permis à John Lithgow de remporter un Emmy.

Pour l’instant, Showtime continue de dévoiler des vidéos intrigantes sur la nouvelle saison de Dexter pour faire patienter les fans. La saison 9 de Dexter se déroulera 10 ans après les évènements de la saison 8 et se composera de 10 épisodes. Nous retrouverons Dexter dans la petite ville d’Iron Lake sous une fausse identité. L’antagoniste principal sera incarné par Clancy Brown, le maire de la ville. Avez-vous hâte ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de