L’art est quelque chose de subjectif, chacun peut voir et ressentir ce qu’il désire devant une œuvre. Libre à vous de vous faire votre propre opinion devant les surprenantes réalisations de cet artiste américain qui réalise des petites structures mécaniques suspendues sous des cloches de verre. 

L’artiste américain Dan Grayber, basé à San Francisco, réalise des structures mécaniques colorées et suspendues sous des cloches de verre. Le système tient grâce à des bouchons à ressort qui sont plaqués contre les parois de verre. Pour cet étrange projet, il désirait que les objets aient une relation quasi symbiotique entre eux. Dan Grayber a obtenu une maîtrise en sculpture à l’Art Institute de San Francisco et expose son travail qui oscille entre art, mécanique et design à travers le monde entier.

On reste vraiment intrigué devant les réalisations de cet artiste. Les structures ont vraiment l’air de flotter au-dessus de leur socle dans leurs cloches de verre. Que vous inspire la lévitation de ces étranges sculptures mécaniques ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de