Des sculptures époustouflantes d’animaux réalisées… avec des échardes de verre !

Honnêtement, nous n’aurions jamais cru voir de sculptures pareilles de notre vie ! Nous sommes heureux de vous faire découvrir à votre tour les fantastiques statues de verre de l’artiste Marta Klonowska ! Attention ça pique, et pas que les yeux 😉 !

Comme les artisans de l’île de Murano, à Venise, l’artiste polonaise Marta Klonowska utilise du verre pour réaliser ses sculptures. Mais à la différences des souffleurs de verre qui sculptent le verre alors qu’il est encore chaud et coulant, Marta utilise quant à elle des échardes de verre.

De longs morceaux colorés de verre, coupants et pointus, de plusieurs centimètres. Avec plusieurs milliers de ces échardes aux couleurs très vives, Marta Klonowska crée des statues d’animaux comme des lémuriens ou des chiens. Un art impressionnant qu’il fallait absolument voir une fois dans sa vie ! 😉

Il faut très certainement une dextérité exceptionnelle pour réaliser ces sculptures… Et sans se couper s’il vous plait ! On est soufflés >_> ! Et vous alors, auriez-vous jamais imaginé voir des oeuvres pareilles ?


Chaque jour, il se vend 548 Rubik’s cube en France, soit 200 000 Rubik’s cube vendus chaque année.

— @DailyGeekShow