Des peintures ultra-réalistes qui se confondent avec la réalité !

De belles peintures, il en existe de tous les styles. Mais celui des œuvres que vous allez voir est très impressionnant. Le « photoréalisme » a pour but de se rapprocher le plus possible de la réalité. Découvrez sur DGS quelques créations de peintres pleins de talent !

Le premier peintre s’appelle Roberto Bernardi, il est né à Todi en Italie le 18 mai 1974. Il a commencé à peindre dès son plus jeune âge en utilisant de la peinture à l’huile. Après s’être attardé sur les portraits et les paysages, il s’est lancé dans le photoréalisme.

Né en 1959 à Boston, Etats-Unis, Steve Mills est un peintre soucieux du détail. Ce prodige a vendu son premier dessin à 11 ans. Il a commencé avec des paysages et s’est spécialisé dans le photoréalisme après avoir vu le travail de Richard Estes.

Erich Christensen a commencé à peindre professionnellement en 1992. C’est depuis cette date qu’il a connu un succès incroyable et s’est forgé une solide réputation. Etant autodidacte, il a inventé une technique d’aquarelle qui lui permet de réaliser des couleurs vives, se rapprochant le mieux de photos réelles. Ce peintre est unique dans son domaine, il est le seul connu capable de faire de l’hyper-réalisme avec de l’aquarelle standard !

Comment trouvez-vous ces fabuleuses peintures ?

 


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux