Alors que les fans de Game of Thrones guettent avec impatience le lancement de l’ultime saison, HBO a dévoilé une information importante. La date de diffusion du dernier épisode est enfin connue officiellement, tout comme la durée de chacun des épisodes de cette saison qui s’annonce déjà exceptionnelle.

C’est le 14 avril prochain qu’HBO verra revenir Jon Snow, Daenerys Targaryen et Cersei Lannister. Il reste moins d’un mois avant la diffusion du premier épisode de la huitième saison de Game of Thrones. Mais alors qu’elle n’a pas encore commencée, HBO a annoncé la date de diffusion du tout dernier épisode de la série. L’ultime épisode, qui sera le sixième de cette saison, arrivera sur nos écrans le 19 mai prochain.

Si le 19 mai sonne déjà comme un final à la fois attendu et redouté, HBO a profité de l’annonce pour révéler un autre détail. Ce dernier épisode ne sera, contre toute attente, pas le plus long de la huitième saison. L’épisode 3, dont la durée originelle était d’une heure, durera finalement 1h22. Cela fait déjà spéculer les fans qui espèrent que ce rallongement donnera plus d’intensité à un moment attendu : la bataille de Winterfell. Il ne reste plus qu’a patienter encore quelques semaines pour découvrir ce que cette huitième saison de Game of Thrones nous réserve !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de