Vous avez trouvé l’homme/la femme de votre vie et êtes prêt(e) à lui demander sa main ? Pourtant, vous vous demandez quelle est la meilleure façon de lui faire la surprise pour qu’il/elle s’en souvienne éternellement ? La méthode de cet homme pourrait vous inspirer !

Lee Loechler a eu une idée originale pour demander sa copine en mariage. Celle-ci, qui s’appelle Sthuthi David, adore le film La Belle au bois dormant de Disney et son chéri le savait. Si bien qu’il a fait en sorte, pendant six mois et avec la coopération de l’illustratrice Kayla Coombs, de modifier le déroulement du film et les personnages pour y intégrer parfaitement sa demande en mariage et même, de donner l’impression que les personnages participaient à l’heureux évènement.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment il a fait sa demande et plus important encore, comment sa copine, médusée et totalement ébahie par l’enchaînement du film, de la demande en elle-même et sans compter la présence secrète de ses proches, a été plus que ravie de la surprise et de cette soirée qui restera sans doute à jamais gravée dans sa mémoire.

© Lee Loechler / Youtube

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de