© DeLorean

La DeLorean est devenue une voiture mythique que tout le monde reconnaît. C’est officiel, le constructeur annonce le grand retour de la voiture avec une version électrique.

Qui ne reconnaîtrait pas la DMC-12 ? Cette voiture produite dans les années 80 a connu la gloire en apparaissant dans Retour vers le futur. Même 40 ans après, la DeLorean reste donc une des voitures les plus iconiques du 7e art. A ce jour, il ne reste plus qu’environ 6 000 exemplaires de cette magnifique voiture, sachant qu’elle n’a été produite qu’à 8 000 exemplaires.

C’est aujourd’hui officiel ! La DeLorean reviendra sur le marché dans une version électrique. Effectivement, DeLorean Motor Company a annoncé officiellement le retour de cette voiture mythique : « L’avenir n’a jamais été promis. Réimaginez aujourd’hui. » De plus, DeLorean Motor Company nous offre une petite vidéo de présentation de cette nouvelle DMC-12. Même si nous ne voyons que les portes papillon caractéristiques de la DeLorean, la vidéo fait son petit effet. Néanmoins, il faudra encore patienter pour connaître les autres caractéristiques de cette voiture. Comme, par exemple, si sa carrosserie sera en acier inoxydable.

Par ailleurs, les hashtags qui accompagnent le tweet de DeLorean Motor Company suggèrent que cette version électrique mettra l’accent sur le luxe. Ce n’est pas la première fois qu’une nouvelle production de DMC-12 est annoncée. En effet, en 2016, une petite série de seulement 300 exemplaires devait entrer en production, dont le moteur thermique devait être modifié.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments