Aller au contenu principal

Ce défroisseur vous permet de rafraîchir et d’assainir vos vêtements en un temps éclair

Libérez-vous de la corvée du repassage

défroisseur

Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits susceptibles de vous intéresser. Aujourd’hui, nous vous proposons ce défroisseur très pratique de la marque Cadrim qui vous permettra de défroisser vos vêtements en un rien de temps.

Le défroisseur Cadrim 1 500 W vous permet de défroisser vos vêtements facilement et surtout rapidement. C’est un appareil totalement compact et ergonomique qui ne prend que très peu de place. Il est assez puissant pour enlever les plis indésirables et laisser une bonne odeur par la même occasion. Son temps de chauffe est de 20 secondes seulement. Le réservoir d’eau peut contenir jusqu’à 280 ml d’eau, ce qui vous permettra de repasser jusqu’à 20 minutes. Une option de vapeur en continu est disponible ainsi que deux brosses détachables.

défroisseur

Ce défroisseur à vapeur propose plusieurs fonctionnalités. En plus de repasser tous vos vêtements (robe, jean, t-shirt, short, manteau, costume, veste…), il est aussi efficace pour les stériliser, les dépoussiérer, les humidifier et les rafraîchir. Sa vapeur puissante élimine les mauvaises odeurs de cigarette, de cuisine et de transpiration. Vous pouvez l’utiliser sans crainte sur différents tissus tels que des sofas, literie, rideaux, tapis, coton, nylon, soie…

défroisseur

Grâce à sa petite taille et son poids léger, vous pourrez facilement le glisser dans votre valise lors de vos déplacements. Bien plus pratique qu’un fer à repasser, vous l’aurez toujours sous la main en cas d’urgence.

Sur Internet, les personnes ayant acheté ce produit ne tarissent pas d’éloges à son propos. Il obtient l’excellente note de 4.2 sur Amazon. Si ce produit vous intéresse, cliquez sur le bouton ci-dessous. Il est disponible pour 35,99 €.

Par ailleurs, avec cet oreiller, vous pourrez enfin bien dormir lors de vos voyages.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *