Titanic, Dirty Dancing en passant par les Disney, vous avez sûrement dû baigner dans ces classiques qu’on ne se lasse jamais de  voir et revoir. Un internaute vous propose de revisiter ces célèbres passages en faisant littéralement exploser la tête des acteurs pour votre plus grand plaisir.

Si on vous dit « On ne laisse pas Bébé dans un coin » vous pensez à la fameuse scène de fin de Dirty Dancing. Et si on vous déclame la célèbre phrase « Je suis le roi du monde » vous rappel le célèbre Leonardo DiCaprio dans Titanic… Ce qui est sûr c’est que certaines scènes restent encrées dans nos mémoires mais sont, il faut l’avouer, vraiment à l’eau de rose… L’internaute Simone Rovellini a donc préféré tourner en dérision, via son tumblr, les scènes cultes de vos films préférées en faisant exploser la tête des acteurs à travers de courtes images animées.

1. Quand Harry rencontre Sally

2. Dirty Dancing

3. Ghost

4.  Pretty Woman

5. Blanche Neige

6. La petite sirène

7. Cendrillon

8. Aladdin

9. Titanic

10. La mélodie du bonheur

11. My fair lady

12. Le magicien d’Oz

13. Autant en emporte le vent

14. Casablanca

Et un petit bonus rien que pour vous !

Une série d’animation plutôt réussie non ? Avouez… Vous aussi vous avez déjà imaginé ce scénario. Une scène un peu gnian-gnian, un acteur ou une actrice qui vous agace et… BOUM une tête qui explose ! Quelle autre scène de film mériterait d’être revisitée, selon vous ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de