Les Gardiens de la Galaxie se dévoilent à travers une bande-annonce qui présente l’un des plus gros blockbusters de l’été 2014. Dès le 13 août prochain, vous pourrez vous familiariser avec la nouvelle troupe d’aventuriers chargés de protéger l’univers d’une terrible menace. Au programme, action palpitante et humour détonant !

Réalisé par James Gunn, ce film met en scène des personnages encore inédits de la licence Marvel au cinéma. Un étrange groupe d’extraterrestres doivent s’allier à un aventurier (Chris Pratt) pour échapper à un puissant adversaire qui convoite un globe mystérieux. Le casting est incroyable, avec entre autres Zoe Saldana, Vin Diesel, Dave Bautista, Bradley Cooper, Djimon Hounsou et Benicio Del Toro.

Les images nous donnent vraiment envie de voir de quoi ces Gardiens de la Galaxie sont capables. Ils sont très méconnus, et certains à la rédaction se demandent si ils seront à la hauteur de tous les autre super-héros. Avez-vous été conquis par ces super-héros ou pensez-vous qu’ils feront un flop ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de