Découvrez les 5 plats les plus caloriques jamais préparés… Bon appétit !

Vous avez faim et vous êtes un gros gourmand ? Alors ces vidéos vont vous faire saliver… ou pas ! Des américains ont décidé de préparer les plats les plus caloriques et fat possibles et ça vaut le détour ! Découvrez les vite pour savoir si vous seriez capables de les déguster 😉

Epic Meal Time a décidé de vous donner faim en élaborant des plats fous et super caloriques. Grands fans de bacon et de malbouffe, leurs créations culinaires sont plus impressionnantes les unes que les autres. Lasagnes aux hambugers, petit déjeuner calorique, burger géant fait maison et autres sont à découvrir dans leurs vidéos.

On imagine tous les magasins qui ont du être dévalisés par l’équipe et le nombre de personnes qu’il a fallu inviter pour tout terminer… Maintenant que vous avez la recette, à vous de voir si vous voulez tenter l’expérience à la maison, reste à savoir si vous seriez capable de les manger… Quoi que certaines personnes chez DGS pourraient bien les dévorer, même si le nombre de calories par plat peut dépasser les 100 000… Ouch et bon appétit bien sûr !

TurBaconEpic Thanksgiving

Breakfast of Booze

The Sloppy Roathlisberger

Chili Four Loko

Seriez-vous prêts à faire les mêmes plats ce soir ?


L’épinard n’est pas riche en fer. Désolé Popeye.

— @DailyGeekShow