— © Playstation – Death Stranding / Youtube

Alors que les gamers attendent avec impatience la sortie de Death Stranding sur PS4 dans quelques jours, Kojima Productions annonce que le jeu sera également disponible sur PC l’année prochaine.

C’est une annonce surprise qui a été faite par Kojima Productions le 28 octobre dernier. Alors que le jeu Death Stranding devait être exclusif à la PS4, on apprend que le titre sera également disponible sur PC. Les joueurs intéressés par cette annonce devront cependant attendre un peu. La version PC sera disponible au début de l’été 2020 et c’est 505 Games qui éditera le jeu et non Sony Interactive Entertainment.

C’est sur Twitter que l’annonce a été faite : « Merci à tous ceux qui ont soutenu Death Stranding ! Death Stranding sortira sur PS4 le 8 novembre 2019. De plus, Kojima Productions est heureux d’annoncer que Death Stranding sortira sur PC au début de l’été 2020. »

Le choix du studio japonais de communiquer la sortie du jeu sur PC à quelques jours de sa sortie sur PS4 est plutôt surprenant. En effet, cela risque de réduire les ventes du titre sur la console de Sony. Pour rappel, Death Stranding sera disponible le 8 novembre prochain sur PlayStation 4.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de