— © Tsugumi Ohba, Takeshi Obata / Shueisha / © Jump SQ

Ryuk va encore faire des siennes ! En effet, le prochain numéro de Jump SQ comportera un nouveau chapitre de Death Note ! Un chapitre exclusif puisque l’histoire se déroulera après les évènements du manga culte.

Death Note est un manga qui n’est plus à présenter. Sorti en 2007 en France chez Kana, le succès fut immédiat. Relatant les histoires et l’envie irrépressible de justice de Light Yagami. Le manga fut par la suite adapté en anime, puis, avec plus ou moins de réussite, en film. Mais Ryuk et Light resteront à jamais dans nos coeurs, quoi qu’il arrive.

En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour les fans de la série, puisque le magazine hebdomadaire Jump SQ va sortir avec un chapitre inédit de Death Note. Il s’agirait donc de 87 pages spécialement dédiées au manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. Selon les sources, tout se passerait après la chute de Light Yagami aka Kira. L’histoire se focalisera sur Ryuk qui a une seconde fois perdu son Death Note.

Maintenant, il va falloir être un peu patient pour savoir dans quelles mains va tomber le fameux Death Note. Mais, sur le site de Jump SQ, nous pouvons voir une possible couverture avec Ryuk en arrière-plan avec Near. Cela annonce-t-il qu’il sera présent dans ce chapitre ? Réponse le 4 février !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de