© Studio Khara – Evangelion 3.0+1.0 / Youtube

Depuis sa première diffusion en 1995, l’anime Neon Genesis Evangelion est devenu culte pour des millions de fans. Si la licence existe depuis maintenant 25 ans, elle a su conquérir de nouveaux fans notamment via les longs-métrages. Et aujourd’hui, le dernier et quatrième film de cette saga a enfin une date de sortie !

Comme rapporté dans le journal nippon Asahi Shimbun, le quatrième film de la saga intitulé Evangelion 3.0+1.0 sortira dans les salles japonaises en juin 2020. Toutefois, le public français a pu avoir un aperçu du film en avant-première lors de la dernière Japan Expo. Dans le cadre d’une animation exceptionnelle, les visiteurs ont eu la chance de visionner les dix premières minutes du film. Un avant-goût qui ne donne pas trop d’éléments de scénario mais qui suffit pour augmenter l’impatience des fans.

Le créateur de la série originale, Hideaki Anno, est le réalisateur de ce nouvel opus. Mais ça ne sera pas la fin pour Hideaki Anno qui est en train d’écrire un scénario pour Ultraman qui devrait arriver en 2021. Toutefois, pour nous faire patienter, l’anime original Neon Genesis Evangelion est disponible sur Netflix depuis juin 2019 et le trailer d’Evangelion 3.0+1.0 est disponible juste en dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de