— Ivan Marc / Shutterstock.com

Alors que la nouvelle plateforme Disney+ est en préparation depuis près de deux ans, celle-ci vient de sortir ce mardi 12 novembre aux États-Unis. Les informations concernant sa sortie en France restaient jusqu’à présent encore floues. Mais, aujourd’hui, nous connaissons enfin la date de l’arrivée de la nouvelle plateforme de streaming Disney+ dans l’hexagone !

Après la diffusion de l’impressionnant catalogue de lancement de Disney+ dans une vidéo de 3 heures, dévoilant les films, séries, documentaires et dessins animés que la plateforme proposera, nous savons enfin qu’elle sera disponible dans de nombreux pays d’Europe, dont la France, le 31 mars 2020.

En plus de la France, Disney+ sortira également en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Italie et en Espagne ce même jour. Son lancement à l’international se poursuivra ensuite en Europe de l’Est puis en Asie.

Disney+ propose plus de 7 500 épisodes de séries, dont des nouveautés très attendues, telles que Star Wars : The Mandalorian, près de 300 films Disney, Pixar ou Lucasfilm et 100 films inédits ou très récents, tels que le remake en live de La Belle et le Clochard. Le catalogue français devrait certainement être bien moins chargé que celui proposé aux États-Unis. Une liste de films et séries disponibles en France devrait être sans doute bientôt dévoilée.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Justin Acco Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Justin Acco
Invité
Justin Acco

Bonne nouvelle ; vivement fin mars !
Enfin un service de qualité, pas comme Netflix !!