Pokémon Go n’a jamais été aussi fantastique que dans les fanarts de Dan Cozens

En 2016, la sortie de Pokémon Go a décidément fait des émois : après avoir promené des milliers de dresseurs à travers la planète, c’est entre les mains des artistes que le concept tombe. Des œuvres fourmillent sur la toile pour rendre hommage à la dernière application de Pokémon et Niantic, dont celles de Dan Cozens qui rendent épiques les banales balades des dresseurs.

Au lieu de se lancer à la recherche des petits monstres de Satoshi Tajiri, Dan Cozens a préféré offrir sa version de l’application phénomène de l’été 2016 en créant des posters épiques. A l’instar des fans des années 90, il imagine les dresseurs faire face à de vrais monstres, géants cette fois-ci, aidés de leurs smarphones pour tous les capturer. Chacun des posters nous dévoile l’évolution finale de chacun des starters originaux, Salamèche, Bulbizarre et Carapuce.

 

pokemon-dan-cozenz pokemon-go-dan-cozen pokemon-go

Impressionnants, ces posters nous plongent dans l’imagination de leur auteur ainsi que dans sa vision de l’application Pokémon Go. A la fois fantastiques et magnifiques, ils nous font rêver à une version plus épatante du jeu qui, un jour peut-être, permettrait de nous immerger au cœur du célèbre univers de Nintendo.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux